Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwale
15 janvier 2013

Sujet du jeu (Les sims 3)

Bonjour,

Je vais faire part de mes opinions sur un jeu d'ordinateur très connu chez quelques jeunes, je parle du jeu qui s'appel les Sims 3, plusieurs personnes y joue car ce jeu consiste à faire sa propre vie virtuelle. Tu peux avoir un emploi, une maison, des relations! Mais pour y ajouter d'autres choses à découvrir, il y faut des disques additionels. Je vais vous faires part de quelques codes de triche pour par exemple : avoir 50 000 simflouz (simflouz = argent).

Code de triche :

50 000 simflouz --> motherlode

Activer les codes de triche --> testingcheatsenabled true

Bouger les objects comme l'on veut --> moveobjects on (pour le désactiver : moveobjects off) 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas beaucoup d'opinion sur ce jeu, je l'avoue mais c'est parce que je n'ai pas vraiment de chose à dire car j'aime beaucoup ce jeu.                                                                                               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gwale
Publicité
Archives
Publicité