Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwale
24 septembre 2012

Présentation

Bonjour,

Je me présente, Gwale et j'ai créer ce blog afin de partager mes opinions sur quelques sujet de l'heure de nos jeunes adolescents d'aujourd'hui. Je suis capable de parler d'eux car je suis également une adolescante. Alors, si vous avez des commentaires, sa me fera plaisir de vous répondre et de les lires. Si vous êtes en désaccord avec ce que j'écris, je respecte vos opinions. Je vais commencer à poster mes textes le 25 septembre 2012 donc demain. Je poste un message à chaque Mardi de ce que j'appercois chez les jeunes.

Vous êtes le bienvenue dans mon site qui est :

www.sujetblog.canalblog.com

Merci,

Gwale (:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci! Évidemment c'est un très bon sujet de discussion.. Je vais probablement poster ce sujet de texte très bientôt :) <br /> <br /> <br /> <br /> Salut!<br /> <br /> Gwale
L
boonjour x) moi jai un sujet pr toé :p sa srais genre .. :p la consomation bizare des ados de nos jours? comment ils envoi leur vie passer et se font suer en gachant leur vie ^^' salut !<br /> <br /> <br /> <br /> laurie <3
G
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Merci de ton aide mais je suis déjà au courant pour Jacques-Rousseau mais il y a assez de journalistes qui en parle et moi je veux parler de sujet d'adolescant qu'aucun journaliste et média en parle. Mais le fait que tu a essayer de m'aider est vraiment apprécier. Merci<br /> <br /> Gwale.
P
salut, j'ai hate de lire tes texte.moi aussi jaime discuter de ce sujé si tu veu jpeux te faire par de quekchose. ce ki sest passer a jacque-rouceau.va voir sur google tape : jacque-rouceau fusil. pis sé interesant. touka beye.
Gwale
Publicité
Archives
Publicité